- Vélo électrique
- VTT électrique
- Longtail et cargo
- Nos marques
- Gravel
- Trekking
- Accessoires vélos
- Seconde vie
- Bons plans
Le traceur GPS BikeTrax est actuellement la meilleure protection antivol GPS disponible pour tous les propriétaires de vélos électriques. Le traceur GPS est installé de manière invisible dans le carter du moteur. Grâce à ses dimensions d'installation minimales, le GPS Tracker Bosch s'intègre dans tous les modèles de moteurs de vélos électriques actuels.
Vos itinéraires sont enregistrés et sauvegardés quotidiennement dans le journal des itinéraires, y compris l'enregistrement de la distance, de la vitesse moyenne et maximale. L'exportation a lieu sous forme de fichier gpx. Vous pouvez utiliser votre profil utilisateur sur n'importe quel nombre d'appareils. Cela veut dire que votre famille et vos amis peuvent également voir où vous êtes ou recevoir une notification de vol.
Le traceur GPS est intégré dans le réseau de données européen avec la carte SIM intégrée. Cela signifie que vous pouvez voir les coordonnées de localisation de votre vélo électrique à tout moment dans toute l'UE (y compris la Suisse, le Liechtenstein et la Norvège).
En cas de vol ou d'utilisation non autorisée, le système GPS devient actif et envoie immédiatement une alarme sur votre smartphone, quel que soit le pays de l'UE dans lequel vous vous trouvez.
Les données GPS sont transmises via GPRS et GSM. Pour la première année, BikeTrax paie les frais de transmission de données. Après l'expiration de la première année gratuite, le coût de la transmission de données est de 3,95€ par mois. L'utilisation des données peut également être facilement activée sur une base mensuelle à l'aide de l'application gratuite pour smartphone. Donc, si vous ne souhaitez utiliser le traceur GPS que pendant les mois d'été, vous pouvez le faire simplement en faisant glisser votre doigt.